L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Francis Bacon.

Publié le par Greed

       Comme je le disais précédemment, Arrada Kyus a vu le jour. La création de cette guilde peut sembler soudaine et irreflechie, mais elle est pour moi pleine de sens. Le besoin de liberté a rejoint le besoin de rendre hommage à un joueur qui n'est aujourd'hui plus des nôtres. Donc Arrada Kyus n'est pas un plagiat, c'est un hommage. Sur ce principe, il m'est désormais interdit de quitter cette guilde.

 

http://img843.imageshack.us/img843/2084/arradakyus26.jpg

 

     Le principe de cette guilde est simple. N'y entreront que mes amis les plus proches. Je ferais quelques tentatives de recrutement sans grandes ambitions. Un cocon de gens tous connus les uns des autres n'en sera que plus agréable.

 

      Ainsi se cotoient aujourd'hui Luna-Lyne, Asherit, Ioki et Tueries. C'est une énorme satisfaction pour moi que d'avoir réuni ces joueurs. Il n'en manque plus qu'un ... Saadjie sait se faire désirer .....

 

       Aujourd'hui niveau 199, j'ai eu une période de folie totale ou j'engloutissait des millions d'xp sans compter. Ce ne fût pas un temps perdu puisque j'ai beaucoup apprecié. Je pense qu'une fois proche du niveau fatidique cette folie me reprendra, mais elle n'est plus d'actualité. J'effectue un xp minimum chaque jour, cela me convient. Alors je m'amuse. Je tente, je prends des risques, cela me fait faire des choses totalement inutiles.

 

http://img210.imageshack.us/img210/3176/montagesolotagegrobe.jpg

 

     Des choses inutiles, il n'y a aucun mal à ça. Cependant, quand l'inutile devient absurde, il y a des manques de serieux qui donnent des remords.

 

 http://img207.imageshack.us/img207/6198/montagesolotagefanstati.jpg

 

     Le délire du moment, c'est le drop. Nous avons un certain palier d'equipements à franchir et cela demande des ressources peu communes et au drop fastidieux. Mais j'ai un petit plaisir, celui de parcourir les donjons et de garder précieusement les captures à refaire en guilde. Mais j'ai noté une chose assez etrange. Je fais généralement ces donjons avec quatre personnages. L'interet n'étant pas de droper sur le boss mais de le capturer. Cependant, il est une habitude etrange mais amusante, on ne drop rien en arène, ce sont mes quatres persos qui dropent en donjon.

 

 http://img249.imageshack.us/img249/9373/montagedoubleplume.jpg

 

 http://img259.imageshack.us/img259/2808/montagedoublepoudre.jpg

 

 

     Voilà donc. Les temps ne sont pas très difficiles, ils sont même joyeux et sans aucun stress. Perdre de vue l'idée d'un niveau 200 plus que rapide me permet d'apprecier chaque moment de jeu et chaque personne avec qui je joue. Mais me connaissant, perdre de vue le niveau 200 ne sera que temporaire ...

 

 

PS : Mes aventures au jour le jour sur Twitter : VonGreed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article