Les hommes rêvent du retour plus que du départ. Paulo Coehlo.

Publié le par Greed

 

 

Statue_sacrieur.jpg

     Aujourd'hui ma vie ne me permet pas d'aller au bout de mes  ambitions. Il est un moment où des choix s'imposent et le miens,    aujourd'hui, est de ne pas continuer. Décision brutale, certes, mais  reflechie. Une grande aventure, inachevée mais qui m'a apporté  beaucoup de beaux moments. Peu de satisfactions finalement, je  n'ai cessé de regarder plus loin sans apprecier le moment  présent, je n'ai jamais profité pleinement du sacrieur, lequel est  pourtant passé par des étapes qui auraient valu la peine de  s'attarder sur le pvp.

 

 

      Je risque de déçevoir beaucoup de monde. J'avais même fini  par définir la date précise de mon niveau 200 (18 Décembre). J'ai  fais beaucoup de promesses, j'ai lancé des défis, tout ceci ne se  fera jamais. Ce n'est pas un abandon. J'y suis contraint et l'accepte  facilement, ce n'est qu'un jeu.

 

 

      Je devrais être en mesure de dire que cet arret n'est que  temporaire. Cependant la période durant laquelle je ne jouerai pas  est très incertaine. Elle pourrait n'être que de quelques jours,  certainement des semaines, mais je crains que ce ne soit des  mois. Autant dire qu'après un arret de plusieurs mois, l'envie de  jouer aura certainement disparu.

 

 

      Je tiens à m'excuser auprès des gens qui auront cru en mes promesses, mes ambitions, et qui ont pensé pouvoir mener une aventure complete à mes côtés. J'espere sincèrement pouvoir revenir. L'incertitude m'oblige à annoncer un départ.

 

 

Oui c'est la fin, mais pas la dernière.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un retour fracassant avec le drop d'un turuqoise ? :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends impatiemment ton prochain article avec tes derniers exploits :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Va voir mes videos, tu verras ce qu'on peut faire pour un retour.<br /> <br /> <br />
Répondre