Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. Jean de Rotrou.

Publié le par Greed

       Il est des soirées ou le combat et l'économie ne m'interessent pas. Des soirées ou mes dindes passent des heures à prendre la fessée sans que je ne m'en soucie. Ces soirées la, je les consacre à la forgemagie. J'ai décidé ce soir de rendre mes Sandales Circulaires du Kimbo utilisables en pvp. Ceci veut bien évidemment dire que les résistances, les dommages, les coups critiques et la vitalité doivent être à leur maximum.

 

     Trois tentatives, trois apocalypses au passage de la rune PM ... rien d'inhabituel en soi. Ce qui l'est, c'est le temps necessaire à la remontée. Lors d'une récente mise à jour, le poids des runes de resistance a été modifié, les rendant plus importantes. Cela devient pénible à travailler.

 

     Une nouvelle fois, je me suis tourné vers Saadjie et sa toute puissante forgemagie pour réaliser les bottes dont j'avais besoin. Il ne lui aura fallu que 10 minutes pour s'executer.

 

 

http://img837.imageshack.us/img837/7459/sandaleskimbo.jpg

 

     Une fois de plus Saadjie me livre une véritable folie. Tout y est, elles sont parfaites. Mon seul regret sera de ne pas avoir de prospection. Je pense doubler mon équipement et en réaliser un identique qui sera destiné au pvm. Celui ci sera privé de resistances mais complet en prospection. Et après ces moments de stress, rien de mieux qu'un petit test ... et l'humour qui l'accompagne ...

 

http://img840.imageshack.us/img840/7888/kuchiosemontage.jpg

 

Au plaisir d'ecrire à nouveau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article